6/08/2007

Entraînement à Montréal





C'est l'entraînement régulier qui fait progresser. En ce moment je focus sur mon entraînement physique en prennant des cours à CrossFit Montréal
En plus je fais au moins une session sur l'eau 5 à 6 jours semaine (parfois deux).
Ça commence déjà à ce voir. Je peux passer plus de temps sur l'eau et mes manoeuvres commencent à être plus solides par vent faible. Il me reste à travailler le vent médium et fort. Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de naviguer par plus de 12 noeuds.
___

These days I train with CrossFit Montreal to improve my overall fitness and be able to sail longer sessions and have more power.

I also sail 5-6 days a week on the RSX. My light air sailing is getting better but I need some windier days to start to learn how to plane.
One step at a time.

No comments: